AccueilPeopleCélébritéGénéral Makosso: "Vincent Aboubakar a imposé le respect au monde entier"

Général Makosso: « Vincent Aboubakar a imposé le respect au monde entier »

La prestation XXL de l’attaquant camerounais Vincent Aboubakar face à la Serbie continue de susciter des réactions. Dans le lot, le général Camille Makosso qui soutient les Lions indomptables depuis le début de cette compétition a tenu à envoyer un message chaleureux à celui qui a été élu homme du match.

Vincent Aboubakar a réussi à inscrire son nom dans les anales lors de la deuxième journée de la Coupe du Monde Qatar 2022. Entrée en jeu au moment où ses coéquipiers était en grande difficultés et menés sur un score de 3-1, l’attaquant d’Al-Nassr Riyad a utilisé tout son talent pour réduire le score avant de donner une passe décisive à son coéuipier, Eric-Maxim Choupo-Moting. Une belle performance qui a ébloui tout le continent africain.

Très séduit par la prestation du capitaine de l’équipe Camerounaise, le général Camille Makosso a tenu à lui adresser un beau message. « Que le dieu qui a créé le ciel et la terre te bénisse à vie héros du continent camerounais. « peu importe le résultat tu as imposé le respect au monde entier », a écrit le père de la marmaille dans un post sur sa page Facebook.

A noter que Vincent Aboubakar est devenu désormais le premier remplaçant à marquer et à délivrer une assist lors d’un match de Coupe du Monde pour une équipe africaine.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P