AccueilA la UneFrustration sexuelle: voici 08 signes qui ne trompent pas

Frustration sexuelle: voici 08 signes qui ne trompent pas

En panne de désir sexuel depuis un long moment, vous avez fini par vous dire que vous n’étiez peut-être tout simplement pas fan de sexe. Et si, le fond du problème, c’était en réalité que vous n’étiez pas satisfait des relations avec votre partenaire ? Voici 08 signes qui montrent que souffrez d’une frustration sexuelle.

Beaucoup de couple sont confrontés de nos jours à la frustration sexuelle. Mais ignorants de cela, ils se disent souvent qu’ils ne sont pas fanatiques du sexe. Découvrez ici 08 signes d’une frustration sexuelle.

1- Vous faites l’amour par habitude

Exit le plaisir dans vos relations sexuelles. Vous faites l’amour comme une automate, par devoir, un peu comme une routine mais en cours de route, vous avez perdu l’essentiel de la relation sexuelle à savoir l’intimité, la complicité.

Bref, vous le faites parce qu’il faut le faire, mais au moment où vous le faites, votre tête est ailleurs, vous pensez à autre chose. Vous ne parvenez pas à prendre de plaisir. Préliminaires trop rapides ? Zones érogènes mal connues ? Bref, vous ressentez de la frustration.

2- Vous préférez la rapidité

Votre chéri a une subite envie ? Ok, pour le satisfaire, mais de manière rapide, pas forcément au lit, mais là vite fait bien fait contre le mur, histoire qu’il se soulage. En bref, vous préférez le quick sexe au slow sex, qui vous effraie et que vous redoutez… Plus vite ce sera terminé, mieux ce sera.

3- Vous n’êtes pas détendue pendant l’acte

L’idée que votre partenaire vous caresse certaines zones du corps vous effraie ? Pire, vous dégoûte et vous répugne ? En bref, vous ne vous sentez pas à l’aise avec votre compagnon et vous n’êtes pas détendue. Ce qui vous empêche de vous laisser aller. Peut-être que votre compagnon ne sait pas s’y prendre et qu’il ne connaît pas bien vos zones érogènes. 

4- Vous préférez vous masturber

Alors qu’une partie de jambes en l’air ne vous procure aucun plaisir, vous préférez la jouer indépendantiste soit avec votre main soit avec un sextoy acheté en cachette pour ne pas vexer Monsieur. Le problème, c’est que ne voulez pas l’utiliser avec lui, mais toute seule, et ce régulièrement et à une fréquence qui augmente, car seul le sextoy peut vous procurer des sensations à la place de Monsieur.

5- Vous ne préférez qu’une position

Vous n’avez pas envie de tester d’autres positions plus coquines avec votre conjoint ? Vous êtes tombée dans une sorte de routine qui vous pousse à pratiquer toujours la même position sexuelle, confortable, pratique et surtout rapide… pour que vous puissiez enfin dormir !

6- Vous ignorez si vous jouissez

Vous pensez avoir atteint l’orgasme mais vous n’en êtes pas certaine ? Normalement, l’orgasme est une sensation intense unique et très forte, qui se distingue des autres émotions. Si vous n’êtes pas sûre ou que vous hésitez, c’est que vous n’avez pas joui.

7- Vous ne communiquez pas

On ne le répétera jamais assez : la communication est le fondement du couple. Autrement dit, il est primordial de pouvoir parler de tout sans tabou, y compris de sexe. Si on n’arrive pas à aborder ce sujet avec son partenaire, c’est que quelque chose ne va pas. Résultat, la frustration continue de s’accumuler et l’on s’éloigne. Alors, que faire pour améliorer la communication ?

8- Vous voulez partir après le sexe

Vous allonger aux côtés de votre partenaire après le sexe ? Très peu pour vous ! Vous êtes soulagée de pouvoir vous lever et prendre une douche ou reprendre l’activité que vous étiez en train de faire. Pour vous, le sexe se résume à pénétration et orgasme, pour le reste, vous n’avez aucune envie de vous coller dans les bras de votre partenaire.

spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Officiel: le PSG s’offre sa première recrue du mercato estival

Le PSG s’est offert ce jeudi le jeune milieu de Porto,...

Patrice Lumumba: 60 ans après son assassinat, sa dent enfin enterrée

Ramenée en république démocratique du Congo il y a environ deux...

Après avoir déstabilisé la Lybie, l’OTAN envisage (encore) intervenir au Mali et au Sahel

L’Espagne envisage plaider pour une plus grande implication de l’Alliance atlantique...

Kenya: une présumée policière arrêtée en pleine émission pour usurpation d’identité

Une ancienne policière qui s'est présentée à une interview télévisée en...
P