AccueilPeopleCélébritéFrancis M'vemba : En plein divorce, il présente déjà la remplaçante de Coco Emilia (image)

Francis M’vemba : En plein divorce, il présente déjà la remplaçante de Coco Emilia (image)

Alors que son divorce avec l’influenceuse Camerounaise Coco Emilia continue de faire boule de neige sur la toile, Francis M’vemba compte bien se lancer déjà à la conquête d’une autre femme dont il serait tombé amoureux. Le prétendu homme d’affaires congolais a présenté cette nouvelle proie qui se trouve dans son viseur dans une publication sur les réseaux sociaux.

C’est l’un des sujets peoples qui défraient la chronique depuis quelques mois sur les réseaux sociaux. Après un mariage très onéreux qui a suscité une vive polémique, Biscuit de mer a finalement demandé le divorce au père de sa fille. A en croire les raisons évoquées par certains proches du couple, l’influenceuse camerounaise aurait finalement découvert que Francis M’vemba n’est pas en réalité le milliardaire qu’il prétend être.

En plein processus de divorce, les deux ex tourtereaux ne cessent de se lancer des piques sur la toile. Pour attiser davantage la colère de Biscuit de mer, le prétendu homme d’affaires qui est d’ailleurs très actif sur Snapchat vient de présenter une nouvelle femme dont il serait tombé amoureux.

En effet, dans sa storie Snapchat, Francis M’vemba après avoir posté quelques photos de son nouveau crush se lance le défi d’arracher cette dernière à son bien-aimé dans les prochains jours.

« J’en connais un qui va bientôt perdre sa femme. En plus elle a les cheveux courts comme j’aime. (…) Vous les Camerounais, vous avez trop une grande gueule, finalement, elle est belle ta femme camerounaise, je vais te montrer la puissance du dompteur de LION du Congo » a écrit Francis M’Vemba.

Un message subtile qui laisse entendre qu’il compte bien surfer sur son charme et surtout son « côté marmailleur » pour faire tomber sa nouvelle conquête dans son guet-apens. Pour l’heure, la femme en question n’a pas encore réagi à ce message très étrange de l’homme qui se présente souvent sous le pseudonyme du « lion congolais ».

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

« Arrêtez de fouiller le téléphone de vos partenaires », KS Bloom (vidéo)

Dans une courte vidéo sur sa page Facebook, le chanteur ivoirien...

Margrethe II : la reine du Danemark supprime les titres royaux de 4 de ses petits-enfants

Au Danemark, la reine Margrethe II vient de prendre une décision,...

Didi B: « Mal dans sa peau », le rappeur Ivoirien annonce son retrait du…

Didi B traverse actuellement l'un des moments les plus sombres de...

Gabon : des hauts responsables saluent Ali Bongo sous une pluie battante, la vidéo fait jaser

Le mardi 27 septembre 2022, à l’aéroport de Port-Gentil, le Président...
P