AccueilPeopleCélébritéFrance: Le concert de Kerozen au Bataclan reporté après les menaces de boycott

France: Le concert de Kerozen au Bataclan reporté après les menaces de boycott

Initialement prévu pour se dérouler le 04 décembre prochain dans la mythique salle du Bataclan à Paris, le concert de l’artiste ivoirien Kerozen a été repoussé au 29 avril 2023. L’information a été confirmée par la Directrice de la maison de production de l’artiste, Emma Dobre.

Après avoir rempli le palais de la culture de Treichville le samedi 19 novembre dernier, l’artiste Kerozen devrait se produire le 04 décembre prochain dans la mythique salle du Bataclan pour le grand bonheur de ses fans parisiens. Selon les dernières informations, ce concert tant attendu n’aura finalement plus lieu à cette date.

Dans un post sur sa page Facebook ce mardi 29 novembre, la directrice de la maison de production de l’artiste a annoncé que le concert a été finalement reporté au 29 avril 2023 pour des raisons administratives.

« Pour des raisons administratives indépendantes de notre volonté, le concert de Kerozen initialement prévu le 4 décembre au Bataclan, est reporté au Samedi 29 avril 2023 dans la même salle. Les billets restent valables », a écrit Emma Dobre.

Faut-il le rappeler, ce report intervient quelques jours après que l’artiste ait dénoncé les appels au boycott de son concert. « On m’avait dit je ne croyais pas , je suis à paris depuis hier et je constate le boycott de mon concert au bataclan » , a écrit le chanteur Kerozen en légende de plusieurs capture d’écran montrant des affiches du concert, déchirées par des personnes malintentionnées.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P