France-Belgique: Didier Deschamps donne des nouvelles de Kylian Mbappé

Le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, a donné des nouvelles de Kylian Mbappé, qui porte un masque de protection depuis sa blessure au nez lors de la première journée de l’Euro 2024.

Romaric DéguénonVoir tous ses articles
Le · MàJ le
Football
449vues
France-Belgique: Didier Deschamps donne des nouvelles de Kylian Mbappé
Publicité
1 min de lecture
Google News

Victime d’une fracture du nez lors des phases de poule de l’Euro 2024, Kylian Mbappé est condamné à porter un masque jusqu’à la fin de la compétition. Un exercice qui incommode au moins jusqu’ici l’attaquant tricolore. En témoigne ses allers et retours à l’usine pour changer son outil médical.

Un masque que va encore porter l’attaquant français ce lundi, lors de la huitième de finale face à la Belgique. Au micro de Téléfoot, le sélectionneur Didier Deschamps a donné de ses nouvelles. «Il n’avait pas de gêne particulière, si ce n’est le port du masque qui limite un peu la vision, et par rapport à la transpiration, mais chaque jour qui passe lui permet d’avoir une meilleure consolidation», a expliqué le coach tricolore.

"Kylian n'a pas de gêne particulière, si ce n'est le port du masque qui limite un peu la vision"

Didier Deschamps donne des nouvelles de Kylian Mbappé à la veille de France – Belgique, au micro de @SaberDesfa pic.twitter.com/tT8umN2WFp

Publicité
— Téléfoot (@telefoot_TF1) June 30, 2024

Articles liés

Merci pour votre lecture — publicité