France 24: Claudy Siar annonce une mauvaise nouvelle à ses fans
Le célèbre animateur de la chaîne française France 24 annonce une grande nouvelle à sa communauté de fans ce lundi 16 septembre 2024. Il l’a fait à travers une publication sur son compte X.

Le célèbre animateur de la chaîne française France 24 annonce une grande nouvelle à sa communauté de fans ce lundi 16 septembre 2024. Il l’a fait à travers une publication sur son compte X.
Claudy Siar, l’emblématique présentateur de l’émission « A L’AFFICHE » de la chaîne française France 24 a surpris ses fans par une annonce ce lundi 16 septembre 2024. Il a en effet annoncé son départ de la présentation de l’émission à travers une publication sur ses réseaux sociaux. « Je vous annonce que je ne présenterai plus À L’AFFICHE sur France 24 », a-t-il écrit sur son compte X (anciennement twitter).
Je vous annonce ne plus présenter À L’AFFICHE » sur France24
Rapidement les commentaires ont commencé par pleuvoir. Pour d’aucuns c’est normal qu’il parte et pour cause, sa juste valeur n’était pas reconnue au sein de l’émission, « C’est mieux comme cela, tu étais considéré comme un collaborateur », écrit un internaute. Mais l’animateur n’a pas tardé à répondre de manière tranchante : « Tout ce que je ne suis pas et n’ai jamais été !!! », affirmant ainsi son intégrité et son refus d’être perçu comme un simple collaborateur.
Articles liés
Laura Tenoudji et Christian Estrosi : un proche interpellé après la tête de porc retrouvée devant leur domicile
Éric Antoine obtient gain de cause auprès de M6 : pas de potiches, pas de produits testés sur les animaux, cantine veggie
Patrick Sébastien contrarié par son cabaret dans le Lot, sa villa de 450 m² à Boulogne-Billancourt comme refuge
Cyril Hanouna s’exclame « Ça suffit » après la danse érotique de Delphine Wespiser dans TBT9