Floyd Mayweather, le célèbre boxeur américain, a été filmé, en train de refuser un selfie à un adolescent, lors d’un match de basket, à Los Angeles, le week-end dernier. La cause, le jeune homme avait des ongles peints.
L’adolescent a vu la superstar de la boxe au Staples Center, le samedi 23 octobre, après que les Clippers eurent affronté les Grizzlies de Memphis. Le jeune homme, dans la vidéo, devenue virale sur la toile, s’est ensuite approché de Mayweather, espérant prendre un selfie avec lui, mais le boxeur l’a stoppé net dans son élan.
À lire aussi : Kanye West – Spotify : son nouvel album «Donda» franchit la barre du milliard de streams
“Vous avez des ongles peints, je ne prends pas de photos avec des gars avec des ongles peints », peut-on entendre de Mayweather, 44 ans, dans la vidéo, qui a initialement été partagée par TMZ.
Un type, probablement un garde du corps de la légende du ring, demande au garçon de s’éloigner, pendant que Floyd Mayweather quittait les lieux.
Des témoins ont déclaré que Mayweather n’avait aucun problème à prendre des selfies avec d’autres personnes. Il a, à cet effet, été vu en train de poser et de sourire avec au moins un autre fan, a rapporté TMZ.