Floride: Une fusillade lors de la célébration du Martin Luther King Day fait au moins 8 blessés

News - InfosSociétéFloride: Une fusillade lors de la célébration du Martin Luther King Day fait au moins 8 blessés

Huit personnes ont été blessées, dont une dans un état critique, à la suite d’une fusillade qui a éclaté lors de la célébration de la Journée Martin Luther King Jr. dans un parc de Floride ce lundi 16 janvier, ont annoncé les autorités.

Des coups de feu ont retenti vers 17 h 20 lors du salon de l’automobile MLK et de la journée de divertissement en famille à l’intérieur du parc Ilous Ellis, où plus d’un millier de personnes s’étaient rassemblées pour l’événement, a déclaré le bureau du shérif du comté de St. Lucie aux médias.

Selon le bureau du shérif, la fusillade a éclaté à partir d’une sorte de désaccord entre certains participants. Les huit victimes par balle sont des adultes. Cependant, quatre autres personnes, dont un enfant, ont également été blessées pendant que les gens fuyaient le lieu, ont indiqué des responsables.

Des images de la scène publiées en ligne montrent des participants se cachant derrière des voitures et courant après avoir entendu des coups de feu possibles. Une vidéo montre une personne blessée au sol pendant qu’un groupe de personnes s’occupait d’elle. Dans le même contexte, Hester a déploré le fait qu’une fusillade éclate lors de la célébration de l’anniversaire d’une personnalité qui représentait la paix et l’égalité. Une enquête a été ouverte par la police afin de mettre la main sur les auteurs.

Voir aussi la sélection de la rédaction

Laisser un commentaire

En ce moment:

Dans le flux de l'actualité

P