AccueilPeopleCélébritéFinale Miss Côte d’Ivoire 2022: ce geste de Bebi Philip suscite une vive polémique sur la toile
Moov Africa Start up challenge

Finale Miss Côte d’Ivoire 2022: ce geste de Bebi Philip suscite une vive polémique sur la toile

Invité pour une performance live à la grande finale du concours de beauté Miss Côte d’Ivoire qui s’est déroulée dans la nuit du samedi 02 juillet, l’artiste Bebi Philip a profité de l’occasion pour dénoncer la cherté de la vie en Côte d’Ivoire. Un acte qui suscite des réactions mitigées sur la toile.

La 34ème édition de la grande finale de Miss Côte d’Ivoire s’est déroulée dans la nuit du samedi au dimanche 03 juillet 2022. A l’issue de cette compétition riche en couleur, c’est Kouassi Marlène-Kany, 23 ans avec 1,80m qui a réussi à arracher la couronne à Olivia Yacé, miss 2021.

Lors de cette cérémonie, le chanteur Bebi Philip qui faisait partie des artistes qui ont été invités pour égayer le public a posé un acte peu ordinaire. En effet, l’artiste et arrangeur a profité de son concert live pour dénoncer du haut de la tribune, la cherté de la vie qui bat son plein en Côte d’Ivoire devant un grand public national et international. 

« Tout est devenu cher.  Le marché est cher, même porc au four a augmenté. Donc chères autorités, faites quelque chose pour soulager la population« , a déclaré Bebi Philip au cours de cette cérémonie très médiatisée.

Très vite, cet acte posé par le chanteur est diversement apprécié par les Ivoiriens. Pendant que certains félicitent l’artiste coupé décalé pour son courage exceptionnel, d’autres par contre se sont insurgés contre les propos du chanteur, estimant que l’occasion n’était pas du tout propice pour un tel discours qui à les en croire jette du discrédit sur le pays.

« La vie devient de plus en plus chère mais aucun fainéant de teneurs de micro  pour ne pas dire artiste n’ose le dire ou en faire des morceaux pour interpeller les autorités. Grand merci à BEBI PHILIP, digne artiste ivoirien », a posté un internaute pendant qu’un autre écrivait: « Cela ne donne pas une bonne image de la Côte d’Ivoire ».

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P