Soutien indéfectible de Didier Dogba lors de sa campagne pour la présidence de la Fédération ivoirienne de Football, le chanteur Kerozen a rendu une visite à Idriss Diallo, challenger de Drogba et actuel président de la Fif. Lors de ce tête-à-tête, Kerozen a invité le président de la FIF à son prochain concert mais n’a pas reçu une réponse favorable.
Kerozen Dj s’est rendu chez Yacine Idriss Diallo le jeudi 10 novembre 2022, au siège de la FIF à Treichville en Côte d’Ivoire pour une audience avec le président de la FIF. L’artiste du coupé décalé lui a exposé son projet de concert prévue pour le 19 novembre 2022 au Palais de la Culture à Treichville.
« Je voudrais vous remercier pour tout votre soutien à mon égard pendant les moments difficiles et aussi vous féliciter pour votre élection à la tête de la FIF ; et profiter de cette occasion pour vous inviter à mon concert prévu le 19 novembre 2022 au Palais de la Culture à Treichville », a déclaré Kerozen à l’endroit de Yacine Idriss Diallo.
Idriss Diallo ne sera pas au concert de Kerozen
Un acte jugé considérable par le président de la Fif. « Je t’apprécie énormément pour ce que tu fais. Dieu a récompensé tous les efforts que tu as consentis pendant plusieurs années. Ta foi en Dieu te porte aujourd’hui au sommet de ton art et je voudrais que tu continues dans ce sens. Merci pour l’invitation, malheureusement je ne serai pas au pays à la date de ton concert mais saches que je suis de cÅ“ur avec toi », a confié le président de la FIF à Kérozen.
Il n’est plus à démontrer que le chanteur Kerozen est un fidèle compagnon de l’ex capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba, candidat malheureux aux élections à la présidence de la Fif il y a quelques mois.
Il a fait un accident de voiture alors qu’il revenait d’une campagne électorale au profit de Didier Drogba à la veille des élections. Malheureusement, c’est Idriss Diallo qui a remporté cette élection malgré l’effort consenti par l’artiste.