FECAFOOT – Championnat national : Samuel Eto’o, à nouveau, dans la tourmente !
Le président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), Samuel Eto’o, est, à nouveau, dans la tourmente. L’ex-capitaine des Lions Indomptables fait face à des critiques internes, à propos de l’organisation du prochain championnat national de football.
Image d’illustration
Samuel Eto’o continue d’essuyer des critiques, quant à sa capacité à gérer l’instance, dont l’ex-artificier du Barça est le premier responsable.
À lire aussi : « Je t’aime de tout mon cœur » : le frère de Samuel Eto’o, David, confirme son amour, pour … (photo)
Inadmissible !
Selon les information d’Actu Cameroun, à quelques jours du championnat national de football, qui va se dérouler dans quatre villes, à savoir, Douala, Limbe, Yaoundé et Bafoussam, l’attitude du président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) fait, à nouveau, jaser le secteur du sport-roi.
La désapprobation des voix dissidentes, à en croire le média, vient du fait que les trois régions du Grand-Nord soient mises sur la touche, dans le cadre de cette compétition, alors que Coton Sport de Garoua dispose d’infrastructures adéquates. Outre ce dysfonctionnement, selon les pourfendeurs du président de la FECAFOOT, l’équipe représente le Cameroun, en compétition africaine.
Dès lors, la « stratégie », qui consiste à organiser une telle compétition, seulement, dans quatre villes du pays, n’est pas admissible, aux yeux des auteurs des critiques, originaires du Grand-Nord, entre autres.
À lire aussi : Samuel Eto’o : son fils, Étienne, dévoile le visage de son nouveau « petit ami » (photo)