Fally Ipupa: le chanteur congolais lègue son héritage musical à son fils ainé Marcosins
Alors que son fils ainé vient à peine de prendre la décision de suivre ses traces en se lançant dans une carrière musicale, Fally Ipupa n’a pas hésité à le désigner comme son héritier musical, lui offrant son soutien inconditionnel dans cette nouvelle aventure artistique.
Marcosins et son père Fally Ipupa@Africatopsport
Le désir ardent de nombreux admirateurs de Fally Ipupa se réalise enfin. En plus de sa carrière prometteuse dans le football, Marcosins Ipupa, fils aîné du célèbre chanteur, a pris la décision de se lancer dans l’univers musical afin de préserver et perpétuer l’héritage artistique de son père. C’est du moins ce qu’on peut deviner de cette nouvelle vidéo qui circule actuellement sur la toile.
En effet, une vidéo devenue virale montre Fally Ipupa et son fils de 20 ans en train d’écouter ensemble une chanson de hip-hop. Il s’agit de la toute première réalisation musicale de Marcosins. Dans la vidéo, Fally Ipupa, visiblement comblé de joie, s’est montré très fier en écoutant attentivement la création de son fils.
La vidéo a très vite suscité un vif enthousiasme parmi les fans du chanteur congolais communément appelés les « Warriors » qui voient déjà en Marcosins le digne héritier de l’héritage musical de son père. Les admirateurs du chanteur se sont réjouis de cette perspective prometteuse qui assure la pérennité du talent musical de l’artiste au travers de son fils aîné.
Pour rappel, Marcosins le fils ainé de Fally Ipupa évolue dans le milieu du football en tant que joueur professionnel pour le club belge de Seraing FC avec les U23.