« Face à la ruse, la jalousie, la haine, … », ce dernier message de Marie-Dominique avant sa mort
Avant sa mort, l’animatrice ivoirienne Marie-Dominique Kacou décédée dans la nuit du lundi au mardi 7 mai 2024, a publié un message très sensible sur sa page Facebook.

Avant sa mort, l’animatrice ivoirienne Marie-Dominique Kacou décédée dans la nuit du lundi au mardi 7 mai 2024, a publié un message très sensible sur sa page Facebook.
L’animatrice ivoirienne Marie-Dominique, chroniqueuse de l’émission Peopl’Emik sur la 3 n’est plus. Sa mort a été annoncée sur les réseaux sociaux par la RTI ce mardi 7 mai 2024 avant d’être confirmée par la RTI.
« La Direction générale de la RTI (Radiodiffusion Télévision Ivoirienne), a le regret de vous annoncer le décès de Mademoiselle Marie-Dominique Kacou, animatrice des programmes, chroniqueuse à l’émission Peopl’Emik sur La 3 survenu à Abidjan le lundi 6 mai 2024’’, a écrit la Direction Générale de la RTI sur sa page Facebook.
Mais avant sa mort, le lundi 6 mai 2024, aux environs de 11 heures, tels des conseils sur le vivre ensemble, l’animatrice ivoirienne Marie-Dominique a publié un message plein de sens sur sa page Facebook.
« La bienveillance peut être dans le regard, le sourire, l’écoute active, le toucher, l’attitude… Face à la ruse, la jalousie, la haine, l’ego qui se normalisent de plus en plus, la bienveillance est une arme absolue. », a t-elle lâché.
Selon elle, c’est une vertu à cultiver et à pratiquer sans peur, sans honte et sans modération. Quelques heures après ces conseils, Marie-Dominique Kacou est décédée d’une crise cardiaque.
Articles liés
Ambre remporte la saison 13 de la Star Academy
Jamel Debbouze prend les téléphones de ses enfants pour les éloigner des écrans
Mireille Dumas sur sa mort et son testament : « Je demande à ce qu’on abrège mes souffrances »
Cyril Hanouna et Raymond Aabou victimes d’une tentative d’agression par trois hommes cagoulés