Europa League: l’Athletic Bilbao déroule à Fenerbahçe
L’Athletic Bilbao se déplaçait ce mercredi sur la pelouse de Fenerbahçe dans le cadre de la sixième journée de la Ligue Europa. Et les Espagnols se sont imposés sur le score de 2-0.

A l’instar de la Ligue des champions, la 6è journée de la Ligue Europa se disputait ce mercredi avec une rencontre entre l’Athletic Bilbao et Fenerbahçe. Logés en milieu de tableau, les Turcs se devaient de remporter les trois points pour grimper dans le classement. En face, une victoire des Espagnols conforterait leur première place et les rapprocherait d’avantage des huitièmes de finale.
Si le match a été très animé avec des occasions de but de part et d’autres, c’est finalement le club basque qui a réussi à tirer son épingle du jeu. Mieux organisés offensivement et solides défensivement, les Espagnols se sont imposés sur le score de 2-0. L’attaquant ghanéen, Inaki Williams, auteur d’un doublé, a marqué les deux buts de la rencontres. Au classement, l’Athletic est premier, tandis que Fenerbahçe est 15e.
Articles liés
Mondial 2026 : les États-Unis dominent la Bosnie-Herzégovine 2-0 et se qualifient pour les huitièmes
Mondial 2026 : les États-Unis mène face à la Bosnie-Herzégovine à la pause (1-0)
Mondial 2026 : les onze de départ des États-Unis et de la Bosnie-Herzégovine
Mondial 2026 : Les États-Unis affrontent la Bosnie-Herzégovine en 16es de finale au Levi’s Stadium
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.