Live logo
Live logo
spot_img

Euro 2024: Ronald Koeman met son doigt dans le nez puis dans la bouche à  la télévision (vidéo)

AccueilSportFootballEuro 2024: Ronald Koeman met son doigt dans le nez puis dans la bouche à  la télévision (vidéo)
-Publicité-

La scène fait jaser mais le sélectionneur Ronald Koeman a été filmé entrain de mettre son doigt dans le nez puis la bouche lors du match de l’Euro 2024 entre la Pologne et les Pays-Bas (1-2), dimanche.

Les Pays-Bas ont signé ce dimanche leurs premiers trois points à l’Euro 2024. Les Néerlandais ont disposé de la Pologne cet après-midi, à l’occasion de la première journée du groupe D. Contre les coéquipiers de Robert Lewandowski, forfait pour cette rencontre en raison d’une blessure, les Oranjes se sont imposés sur le score de 2-1.

Une belle remontée des Néerlandais, menés en début de partie, célébrée dans tout le pays. Mais pas que. Les réseaux sociaux se sont également enflammés, pas seulement pour la remontada des Oranjes, mais pour un geste insolite du sélectionneur Ronald Koeman.

Le technicien néerlandais a en effet été filmé entrain de mettre son doigt dans le nez puis dans la bouche. Un geste fustigé par les internautes qui se sont jetés sur le coach de 61 ans, tel des charançons sur du haricot vert. Les plus critiques vont jusqu’à estimer que le Néerlandais a propager sa morve à tout le stade, en faisant allusion au fait que le coach des Oranjes a serré la main du corps arbitral et des joueurs……à la fin du match.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles