Live logo
Live logo
spot_img

Euro 2024, Portugal: Cristiano Ronaldo perd ses généreux avantages

AccueilSportFootballEuro 2024, Portugal: Cristiano Ronaldo perd ses généreux avantages
-Publicité-

Alors que Cristiano Ronaldo lance ce mardi l’Euro 2024 avec le Portugal, la star lusitanienne va perdre quelques uns de ses généreux avantages. Une contrainte imposée aux quintuple Ballon d’Or par son entraineur Roberto Martinez.

Champion d’Europe 2016, le Portugal fait son entrée dans cet Euro 2024 ce mardi. La Seleção das Quinas affronte la Tchéquie ce soir, à l’occasion de la première journée du groupe F. Et bien évidemment, Cristiano Ronaldo sera de la partie. A 39 ans, l’attaquant d’Al Nassr va disputer son sixième Euro et peut-être son dernier en carrière. Une compétition qu’entend marquer de ses empreintes le buteur portugais, lui qui a cartonné lors des matchs de préparation.

Mais le natif de Madère va devoir faire avec une contrainte à lui imposée par le sélectionneur Roberto Martinez. Alors habitué à se déplacer avec un contingent de proches et d’amis lors des compétitions internationale, CR7 va devoir désormais réduire le nombre au strict minimum. Une condition acceptée par le joueur, à l’issue d’une réunion tenue avec Martinez, comme l’informe le site Relevo.

«Ses coéquipiers disent que maintenant il est différent, qu’ils peuvent beaucoup mieux communiquer avec lui, qu’il est plus proche aux repas, pendant les pauses, qu’il est une personne plus sociable et charmante», ont d’ailleurs expliqué des sources proches du vestiaire portugais. Avec ces discussions d’avant-match terminées, place maintenant au jeu!

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles