Live logo
Live logo
spot_img

Euro 2024: Jamal Musiala rêve d’une finale Allemagne-Angleterre

AccueilSportFootballEuro 2024: Jamal Musiala rêve d'une finale Allemagne-Angleterre
-Publicité-

Auteur d’une bonne phase de groupe avec l’Allemagne, Jamal Musiala a révélé sa finale pour l’Euro 2024. Et le milieu offensif du Bayern Munich rêve d’un Allemagne-Angleterre.

Démarré le 20 juin dernier, l’Euro 2024 bat son plein en Allemagne. Un tournoi qui n’a jusqu’ici pas montré tout son potentiel, avec une phase de groupe mitigée malgré les performances de l’Espagne, auteur d’un sans-faute en phase de poule.

Alors que le premier tour s’est achevé mercredi dernier, le second tour est prévu à partir du dimanche prochain. De gros chocs en perspective sont à l’affiche de ces rounds à élimination directe. On suivra notamment la confrontation entre la France et la Belgique ou encore lez duel entre l’Italie, tenante du titre, et la Suisse.

Auteur d’un bon début de compétition, Jamal Musiala veut remporter son premier titre européen avec l’Allemagne. Le joueur du Bayern Munich rêve d’ailleurs d’affronter l’Angleterre en finale le 14 juillet prochain à Berlin.

« Ce serait cool. Une finale de Championnat d’Europe contre l’Angleterre serait certainement mon moment fort, un moment spécial dans ma carrière. Mais c’est une chose du futur (…). Ce n’est pas un chemin facile. Mais si on veut remporter le titre, il faut battre les meilleures équipes. Et nous acceptons ce défi. Nous avons la conviction et la confiance que nous pouvons remporter le Championnat d’Europe », a-t-il confié au quotidien Münchner Abendzeitung.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles