Live logo
Live logo
spot_img

Euro 2024: Espagne-Croatie, Italie-Albanie, le programme de ce samedi

AccueilSportFootballEuro 2024: Espagne-Croatie, Italie-Albanie, le programme de ce samedi
-Publicité-

Découvrez les rencontres au programme ce samedi, comptant pour la première journée des phases de poule de l’Euro 2024.

Démarrée vendredi avec le carton de l’Allemagne face à l’Ecosse (5-1), l’Euro 2024 se poursuit ce samedi avec trois matchs au programme. Tenant du titre, l’Italie va tenter de prendre ses trois premiers points dans cette compétition face à l’Albanie. Une mission à priori à la portée de la Squadra Azzurra. Mais attention à ne pas prendre de haut l’équipe d’Albanie qui ne viendrait certainement pas en victime sacrificielle. La rencontre est prévue à 20 heures (GMT+1) à Dortmund.

Un peu plus tôt dans la soirée, on assistera à sans doute l’un des gros chocs de ce tournoi européen, avec un affrontement entre l’Espagne et la Croatie. La rencontre se déroulera à 17 heures (GMT+1) à Berlin. Un match équilibré à priori, entre le vainqueur des éditions 2008 et 2010 et le troisième de l’Euro 2022. En tout cas, aucune des deux formations n’a droit à l’erreur, surtout dans leur poule B, où logent également les champions en titre italiens.

La troisième affiche de ce samedi opposera la Suisse à la Hongrie. En quête de leur premier sacre dans cette compétition, les deux équipes vont tenter de lancer leur tournoi par une victoire. Et ils doivent pour rester au contact de l’Allemagne dans le groupe A. La Mannschaft s’est emparée du fauteuil de leader après sa démonstration de force face à l’Ecosse (5-1) en match d’ouverture, vendredi soir. Pour rappel, l’affiche Hongrie-Suisse est prévue ce samedi après-midi à 14 heures (GMT+1), à Cologne.

Le programme de ce samedi 15 juin (heure en GMT°1):

A 14 heures

- Publicité-

Hongrie – Suisse : 1re journée du groupe A

A 17 heures

Espagne – Croatie : 1re journée du groupe B

- Advertisement -

A 20 heures

Italie – Albanie : 1re journée du groupe B

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles