Live logo
Live logo
spot_img

Euro 2024: Bixente Lizarazu livre ses favoris

AccueilSportFootballEuro 2024: Bixente Lizarazu livre ses favoris
-Publicité-

Ancien international français, Bixente Lizarazu a dévoilé ses favoris pour la phase finale de l’Euro 2024 qui s’ouvre ce vendredi. Et le consultant voit les Bleus remporter le trophée.

Dans moins de quarante-heures démarrera l’Euro 2024. La compétition européenne est prévue du 14 juin au 14 juillet prochain en Allemagne. Un mois de tournoi pour choisir le successeur de l’Italie, tenant du titre et candidat à sa propre succession. Et bien entendu, les pronostics vont bon train quant au vainqueur de la compétition.

Champion du monde 1998, Bixente Lizarazu est aussi allé de son commentaire. Et le consultant sportif voit les Bleus parmi les grands favoris pour remporter le tournoi.

« Je n’ai pas envie de dire que c’est la meilleure équipe d’Europe, parce qu’il faut l’être sur un tournoi. Mais on fait partie des favoris. L’Angleterre peut faire mal, elle nous a fait douter au Qatar (en quarts de finale). Le Portugal a des joueurs de grande qualité et l’Allemagne va être portée à domicile et a retrouvé des couleurs avec Nagelsmann. Je place la France dans les quatre. On a les capacités pour aller au bout, il faut se mettre en ordre de marche », a-t-il expliqué, interrogé par le journal L’Equipe.

Pour rappel, l’Euro 2024 s’ouvre ce vendredi, avec un Allemagne vs Ecosse en match d’ouverture. Une rencontre prévue à partir de 20 heures (GMT+1) à l’Allianz Arena, à Munich.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles