Live logo
Live logo
spot_img

Euro 2024, Allemagne: Wirtz et Musiala détrônent Kai Harvetz

AccueilSportFootballEuro 2024, Allemagne: Wirtz et Musiala détrônent Kai Harvetz
-Publicité-

Buteurs vendredi soir lors de l’écrasante victoire de l’Allemagne face à l’Ecosse en ouverture de l’Euro 2024, Florian Wirtz et Jamal Musiala battent déjà des records, avec les deux joueurs qui ont détrôné leur coéquipier Kai Havertz.

Hôte de l’Euro 2024, l’Allemagne a démarré son tournoi en trombe. La Mannschaft a massacré l’Ecosse (5-1) vendredi soir en match d’ouverture. Une démonstration de force des Allemands qui s’emparent provisoirement de la première place dans le groupe A. Impressionnants à leur poste, Florian Wirtz et Jamal Musiala ont également contribué à cette balade allemande. Le premier a ouvert le score à la 10è minute et le second l’a suivi quelques minutes plus tard, sur une superbe réalisation.

Une copie parfaite des deux prodiges qui s’offrent un record avec la sélection allemande. En effet, à respectivement 21 ans et 42 jours, et 21 ans et 109 jours, Florian Wirtz et Jamal Musiala sont devenus les deux plus jeunes joueurs à marquer pour l’Allemagne dans un Euro. Ils détrônent Kai Havertz, qui avait scoré à l’âge de 22 ans et 8 jours contre le Portugal (4-2) en 2021. De belles stats pour les deux prodiges qui n’ont certainement pas fini de faire parler d’eux dans cet Euro 2024.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles