Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosPolitique"Etre nommé au sein du gouvernement est un honneur pour moi", Paulin Akponnan

« Etre nommé au sein du gouvernement est un honneur pour moi », Paulin Akponnan

- Publicité-

Après son ascension fulgurante, Kingnidé Paulin Akponna exprime toute sa gratitude d’appartenir au gouvernement du chantre de la rupture, SEM Patrtice Talon.

Récemment reçu sur la chaine de télévision privée, le nouveau ministre de l’énergie des eaux et des mines (MEEM) a exprimé sa gratitude d’appartenir à l’équipe gouvernementale et de contribuer u développement du pays.

« ÃŠtre nommé au sein du gouvernement Talon est un honneur pour moi. Je suis fier d’appartenir à cette équipe qui travaille dur pour le développement de notre nation. », a confié Paulin Akponna

Selon lui, c’est une grande responsabilité mais aussi une opportunité incroyable de contribuer à la vision du président pour le Bénin. C’est pourquoi il tient à le remercier pour la confiance placée en lui.

Le nouveau patron du département des mines promet de mettre toute son énergie et ses compétences au service du pays. Il a également réitéré son engagement à promouvoir les politiques gouvernementales et à garantir leur mise en Å“uvre efficace, dans le but d’améliorer les conditions de vie des citoyens béninois.

Cette nomination marque une nouvelle étape dans le parcours de Kingnidé Paulin Akponna, qui s’apprête à relever les défis liés à ses fonctions tout en contribuant activement à la réalisation des ambitions du gouvernement.

Rappelons qu’il a officiellement succédé à son prédécesseur, Samou Adambi sorti du gouvernement le 6 janvier à la faveur d’un remaniement technique après avoir servi à ce portefeuille ministériel de 2017 à début janvier 2025.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

L’homme d’affaires Burkinabè Mahamadou Bonkoungou dans le viseur de la justice sénégalaise

21.312,4 milliards de FCFA de dépense pour les 08 pays de l’Uemoa en 2024

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire: le gouvernement assure la continuité des soins VIH/sida malgré la réduction de l’aide américaine

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire: Jean-Louis Billon réagit aux attaques sur l’origine de sa mère

Bénin

Bénin – BEPC 2025: ouverture du registre d’inscription

Bénin

Bénin: pas de conseil des ministres ce mercredi 5 mars 2025

Algérie

Imad Tintin: l’influenceur algérien jugé pour incitation au terrorisme en France

Bénin

Bénin: le CNIN alerte contre la plateforme SBC et les systèmes Ponzi, un appel à témoin lancé

Bénin

La Loterie Nationale du Bénin SA prolonge les horaires de jeu pour les parieurs

Cameroun

Présidentielle 2025 au Cameroun : le gouvernement met en garde contre tout trouble à l’ordre public