Éthiopie : Patrice Motsepe reçu en audience par le Premier ministre à Addis-Abeba
La Confédération Africaine de Football (CAF) tient son Comité Exécutif à Addis-Abeba, Éthiopie, ce lundi 21 octobre 2024, sous la présidence de Dr Patrice Motsepe. Celui-ci a été reçu en audience par le Premier ministre Ahmed Abiy avec sa délégation.

Sur son compte X (anciennement Twitter), le Premier ministre éthiopien a annoncé avoir accueilli le président de la CAF, Patrice Motsepe, ainsi que plusieurs membres du Comité Exécutif à Addis-Abeba. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre des préparatifs pour la 46e Assemblée générale ordinaire de la CAF, que l’Éthiopie accueillera cette année.
« Ce matin, j’ai reçu dans mon bureau le président de la CAF, Patrice Motsepe, et des membres du Comité Exécutif, en vue de la 46e Assemblée générale ordinaire de la CAF, qui se tiendra en Éthiopie », a déclaré le Premier ministre.
Le Comité Exécutif de la CAF se réunira à Addis-Abeba le 21 octobre 2024, en amont de l’Assemblée générale ordinaire prévue pour le lendemain, le 22 octobre 2024.
Par ailleurs, le Premier ministre Abiy a profité de l’occasion pour visiter le stade Adey Abeba, qui est actuellement en phase de finalisation, affirmant que l’Éthiopie est prête à garantir le bon déroulement des réunions.
Articles liés
CAN 2027 (Q): du lourd pour la Côte d’Ivoire, le Bénin pas épargné, le tirage au sort complet
CAN U17 2026: la Tanzanie file en quart de finale, le Sénégal se relance
CAN U17 2026: les favoris déjà au rendez-vous
Afrique du Sud : Mamelodi Sundowns se qualifie pour la finale de la Ligue des champions CAF
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.