Mariés, depuis le 24 mai 2014, Kim Kardashian et Kanye West viennent d’être déclarés, officiellement, divorcés. Le verdict vest prononcé par un juge de Los Angeles.
C’était un secret de Polichinelle que le couple de stars ne pouvait plus se rabibocher, l’influenceuse et le rappeur, étant arrivés à un stade de leur relation, où un retour en arrière n’était, vraiment, plus possible. Des règlements de comptes, par médias interposés, aux révélations croustillantes, en passant par des accusations grotesques, les réseaux sociaux en ont été abreuvés de toutes les saveurs.
Le divorce est consommé !
Même s’il faut, aisément, reconnaître que les parents de North, Saint, Chicago et Psalm n’étaient plus en odeur de sainteté avec eux-mêmes, c’est, maintenant, que la nouvelle de leur séparation officielle vient de tomber. Un juge de Los Angeles a, en effet, prononcé le verdict, hier, mercredi 2 mars 2022, déclarant Kim Kardashian et Kanye West, officiellement, divorcés.
Notons que la star de téléréalité était, bel et bien, présente à l’audience, alors que son ex-mari s’était fait représenter par son conseil, qui n’a, curieusement, pas émis d’objection, quant à la dissolution de ce mariage, qui aura duré quelque 8 ans. Le rappeur a dû se résigner à accepter le verdict, afin de mettre fin à plusieurs années de rififi.
Selon les dernières informations, livrées par les tabloïds, les deux célébrités avaient, même, déjà, accepté, chacun, à sa façon, cette séparation. Dans la foulée, Kim Kardashian a, déjà, tourné la page, en trouvant l’épaule, sur lequel reposer sa tête, en la personne du comédien Pete Davidson, alors que Kanye West est, également, passé à autre chose, car, l’homme d’affaires est vu, dernièrement, avec ce qui peut être qualifié du sosie de son ex-épouse, la charmante Chaney Jones. Affaire à suivre …