AccueilA la UneEtats-Unis: le rappeur Drakeo the Ruler tué lors d’un concert (vidéo)

Etats-Unis: le rappeur Drakeo the Ruler tué lors d’un concert (vidéo)

Le rappeur américain Drakeo the Ruler, 28 ans, a été poignardé à mort au cours d’une altercation lors de la soirée d’ouverture du festival Once Upon a Time indu à Los Angeles.

Le rappeur Drakeo the Ruler a été assassiné à Los Angeles dans la nuit du samedi à dimanche, après avoir été poignardé lors d’une altercation près du Banc of California Stadium. Le drame est survenu quelques heures avant l’ouverture du festival Once Upon a Time in L.A. où Drakeo et des dizaines d’artistes, dont Snoop Dogg et 50 Cent, devaient se produire.

Le festival Once Upon a Time in L.A. a publié une déclaration sur ses réseaux sociaux annonçant que le festival se terminerait plus tôt que prévu. Mais, à ce moment, aucune référence à l’incident n’a été faite. C’est finalement The Los Angeles Times et la station de radio locale KTLA qui ont rapporté l’incident.

En effet, Live Nation, qui a aidé à l’organisation du festival, a suspendu l’évènement peu après l’annonce de l’incident. « Il y a eu une altercation dans les coulisses », a indiqué le promoteur dans un communiqué. « Par respect pour ceux impliqués et en coordination avec les autorités locales, artistes et organisateurs il a été décidé de ne plus continuer » les spectacles prévus.

Selon les précisions, une bagarre a éclaté derrière la scène principale peu après 20 h 30, où un suspect a brandi une arme tranchante, laissant un homme grièvement blessé, a rapporté la California Highway Patrol dans un communiqué succinct, sans citer Darrell Caldwell. Mais Bien après, il a été annoncé qu’il s’agissait du rappeur Darrell Caldwell, qui est décédé des suites de ses blessures après avoir été transporté à l’hôpital.

La police de Los Angeles et les pompiers de Los Angeles se sont dépêchés pour se rendre sur les lieux de l’agression au fin de maitriser la situation. selon le porte-parole de la police de Los Angeles, l’officier Luis Garcia, aucune interpellation n’a été effectuée pour l’heure. Mais les enquêtes sont toujours en cours pour identifier le meurtrier.

Dévasté par la nouvelle, Snoop Dogg a tweeté qu’il se trouvait dans sa loge quand il a été informé de cet incident et a décidé de quitter immédiatement les lieux.« Je suis attristé par les évènements de la nuit dernière lors du festival Once Upon a Time in LA, » a-t-il écrit. « Mes condoléances vont à la famille et aux êtres chers de Drakeo the Ruler », a-t-il indiqué.

spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

WhatsApp : la technique pour ne plus être dérangé par les notifications de groupe

Pour permettre aux membres d’une famille, des étudiants d’une école ou...

Les prévisions astrologiques du lundi 04 au dimanche 10 juillet 2022

Grande joie ou tracasseries, voici les prévisions astrologiques de la semaine...
P