Live logo
Live logo

États-Unis : décès du rappeur Rich Homie Quan à  l’à¢ge de 34 ans

AccueilPeopleCélébritéÉtats-Unis : décès du rappeur Rich Homie Quan à  l'à¢ge de 34 ans
- Publicité-

L’artiste américain, Rich Homie Quan qui avait connu le succès en 2015 avec le titre Flex (Ooh, Ooh, Ooh), est décédé à l’âge de 34 ans.

Le rappeur américain Rich Homie Quan, célèbre pour son single Type of Way en 2013 et Flex (Ooh, Ooh, Ooh) en 2015, est décédé jeudi à Atlanta, selon Rolling Stone.

La cause de sa mort n’a pas encore été révélée. Le médecin légiste du comté de Fulton, où se trouve Atlanta, a annoncé qu’une autopsie serait pratiquée vendredi pour éclaircir les raisons de sa disparition.

Né Dequantes Lamar, Rich Homie Quan avait lancé sa carrière en 2008. Après avoir été emprisonné pendant 15 mois pour des vols, il avait été arrêté en 2017 dans une affaire de drogues avant d’être libéré.

- Publicité-

Par la suite, il avait continué sa carrière musicale en publiant plusieurs mixtapes. Le New York Times l’avait comparé à des artistes comme Future et Young Thug.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

«Ma famille vit dans la peur», Dalma brise le silence sur la mort de son père Diego Maradona

Bénin

Bénin – Criet : une tiktokeuse déposée en prison pour diffamation

P-Square: leur frère aîné, Jude Okoye obtient une libération sous caution

Nigeria

Nigeria: Burna Boy au cœur d’un nouveau scandale après une promesse non tenue

Nigeria

P-Square: « je ne suis pas responsable des problèmes juridiques de Jude », Peter Okoye répond à son frère Paul

Bénin

Bénin : Alain Kenneth remporte à nouveau le trophée « Tendance Influence » 2025

Nigeria

Regina Daniels supprime toute trace de son mari Ned Nwoko de son compte Instagram (photos)

Nigeria

Paul Okoye: «Peter essaie de mettre notre frère Jude en prison»

Monde

Le rappeur MHD condamné en appel à 12 ans de prison pour homicide volontaire

Bénin

Côte d’Ivoire : Apoutchou National libéré après plusieurs mois de prison