Buteur mardi soir au Santiago Bernabeu, lors du nul entre l’Espagne et le Brésil (3-3) en amical, Endrick a reçu les félicitations de Florentino Perez, impatient de retrouver la pépite auriverde au Real Madrid.
Entré en jeu en seconde période, à l’occasion du match nul en amical entre le Brésil et l’Espagne (3-3), l’attaquant Endrick a impressionné tout le monde. Malgré ses 17 ans, le jeune auriverde a démontré qu’il est aguerri pour évoluer avec les grands.
En témoigne sa reprise de volée qui a trompé l’expérimenté Unai Simon pour le 2-1. Une deuxième réalisation en deux sorties pour le crack brésilien, déjà buteur face à l’Angleterre (1-0), le weekend dernier.
De quoi lui valoir les éloges de la communauté sportive, à commencer par…Florentino Pérez. Présent au stade Santiago Bernabeu où il a suivi de bout en bout ce duel très spectaculaire, le président du Real Madrid a tenu à féliciter l’avant-centre de Palmeiras, qui va rejoindre la Casa Blanca la saison prochaine.
« Nous t’attendons tous ici »Â a-t-il déclaré à Endrick après le match. Le dirigeant espagnol a également discuté avec les autres joueurs madrilènes ayant joué la rencontre: Viniçius Junior et Rodrygo, qui a offert son maillot à son président.