Impressionnant face à l’Italie (1-0) jeudi en deuxième journée du groupe B de l’Euro 2024, Nico Williams a reçu les félicitations de son frère Inaki.
Avec Lamine Yamal; Nico Williams a été l’un des artisans de la victoire de l’Espagne face à l’Italie (1-0) jeudi, à l’occasion de la deuxième journée du groupe B de l’Euro 2024. S’il n’a pas marqué; l’ailier de l’Athletic Bilbao a régalé le Veltins-Arena par ses dribles déroutantes. Dynamiteur, avec du feu dans les jambes et un potentiel lumineux, le joueur de 21 ans a fait des misères à son garde du corps italien, dépassé par les accélération d jeune attaquant.
Une démonstration de force de Nico, qui a reçu les félicitations de son frère Inaki Williams. Sur les réseaux sociaux, l’international ghanéen a affiché son admiration pour l’attaquant espagnol. « Pure Cinema, Jr. Star boy », a-t-il écrit sur X. Nico a également révélé plus tard qu’Inaki lui avait envoyé un message sur son téléphone pour le féliciter d’avoir rendu toute la famille fière.
« Oui, dès que je suis entré dans le vestiaire. Mes collègues m’ont d’abord applaudi, la vérité est que je suis très heureux, a-t-il déclaré. Et dès que j’ai décroché mon téléphone suite à un message de sa part, il m’a envoyé un message vocal et la vérité est qu’il m’a dit que j’avais fait connaitre d’avantage le nom de Williams dans le monde du football.«
Les frères Williams ont des parents ghanéens, même si Inaki a choisi de représenter les Black Stars tandis que Nico joue pour l’Espagne. Les deux frères ont représenté leur pays lors de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 au Qatar. Ils ont également remporté la Copa del Rey avec l’Athletic Bilbao la saison dernière.