AccueilPeopleCélébritéEn plein concert, Tayc embrasse une ivoirienne sur scène, son fiancé met fin à leur relation

En plein concert, Tayc embrasse une ivoirienne sur scène, son fiancé met fin à leur relation

Le rappeur français d’origine camerounaise Tayc était sur scène en Côte d’Ivoire pour un double concert qui a provoqué la rupture amoureuse d’un jeune couple spectateur pour avoir été très intime avec sa fiancée.

Julien Bouadjie, dit Tayc, est un artiste chanteur, auteur-compositeur-interprète français, né le 2 mai 1996 à Marseille. Vendredi, l’artiste était au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire et le samedi 13 août 2022, il était à l’Ivoire Golf Club pour un double concert où il a encore tenu le public en haleine à travers ses célèbres chansons.

Bagarre, cris, pleurs, rupture amoureuse…

Dans les rangs des spectateurs, l’émotion était au rendez-vous car les filles ont pleuré et crié sur les bords de la lagune Ebrié. Mais  l’interprète de « C’est lui » a fait des jaloux lorsqu’il s’est livré à des danses accompagnées d’attouchement avec une fille qui était venue au concert avec son chéri.

L’image étant devenue très virale sur les réseaux sociaux, le fiancé de la jeune fille embrassée par Tayc sur scène a mis fin à leur relation. Mieux, il lui a gentiment demandé de rejoindre Tayc à Paris pour poursuivre leur aventure amoureuse.

Mais ce concert n’a pas fini de livrer ses secrets, puisque toujours sur scène, plusieurs filles se sont battues pour l’habit de Tayc à Abidjan.

Toute l'actu People

1 COMMENTAIRE

  1. Regardez bien cette vidéo. Franchement tout laisse croire que cette fiancée a trouvé le mec qu’elle a toujours espéré rencontrer. Elle se laisse aller,elle est au paradis et savoure son bonheur les yeux fermés. Il n’ya plus qu’ elle et Tayc sur la terre.
    Quel manque de respect pour son fiancé. C’est intolérable ça. Dieu l’a vendue.Qu’elle aille voir ailleurs ou le retrouve à Marseille.
    J’aurai pris la même décision que le fiancé a qui je souhaite un prompt rétablissement.

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

%d blogueurs aiment cette page :
P