Live logo
Live logo

[En Direct] Suivez en live, Salzburg vs Bayern, stats, compos et résultat

AccueilSportMatchs En Direct Suivez en live, Salzburg vs Bayern, stats, compos et résultat
-Publicité-
BIIC

Le club autrichien de Salzburg reçoit ce mercredi soir (20h GMT) le Bayern Munich au Red Bull Arena dans le cadre de la huitième de finale aller de la Ligue des champions. Un match à suivre en live sur notre site.

Le Bayern Munich et le RB Salzburg s’affrontent ce mercredi soir au Red Bull Arena, pour le compte de la huitième de finale aller de la Ligue des champions. Un match à priori déséquilibré entre des Bavarois, plusieurs fois titrés, et le petit poucet autrichien qui est en course pour son premier sacre européen.

Avec sa légion de superstars, le Bayern part largement favori dans cette rencontre. Mais les Bavarois ne sont pas pour autant à l’abri d’une surprise. La défaite des Munichois face à Bochum (2-4) en Bundesliga ce weekend en est le parfait exemple. Surtout que Salzburg a beaucoup impressionné en phase de groupe, sortant deuxième devant notamment le Barça qui de son côté à été relégué en Ligue Europa.

Pour ce match, le Bayern Munich est privé de son gardien de but, Manuel Neuer, blessé et qui sera out pour plusieurs semaines. Alphonso Davies et Leon Goretzka sont également forfaits. Du côté du RB Salzburg, les Autrichiens pourront compter sur Jérôme Onguéné, de retour de la CAN, mais surtout sur Karim Adeyemi, auteur de quatre buts en LdC cette saison.

Les compos officielles des deux équipes:

RB Salzbourg : Köhn – Kristensen, Solet, Wöber, Ulmer (c) – Capaldo, Camara, Seiwald – Aaronson – Okafor, Adeyemi.

- Publicité-

Bayern Munich : Bayern : Ulreich – Pavard, Süle, Hernández – Gnabry, Kimmich, Tolisso, Coman – Müller (c), Sané – Lewandowski.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Espagne: le procès de Luis Rubiales pour « baiser forcé » ouvert ce lundi

Real Madrid: «Je lui apprendrais à jouer en 9», Cristiano Ronaldo sur Mbappé

Bénin

Coupe Davis 2025: le Bénin décroche son ticket pour le Groupe II Mondial

Monde

Liga: Le Real Madrid dénonce un « scandale mondial » après la défaite contre l’Espanyol

Premier League: Arsenal gifle Manchester City

Mercato: Casilla met en garde le Real Madrid contre Vinicius Jr et Rodrygo

Manchester City-Real Madrid: Pep Guardiola s’attend à un match «extrêmement difficile »

Bénin

Mercato: Désiré Sègbè Azankpo rebondit à l’AS Cannes en D4 française

Monde

LdC : le Real Madrid réagit au choc contre Manchester City

Monde

LdC : le tirage complet des barrages, avec le choc Man City – Real Madrid