AccueilPeopleCélébritéEmmanuelle Keita: l'influenceuse dévoile pour la 1ère fois le visage de sa fille (image)
Moov Africa Start up challenge

Emmanuelle Keita: l’influenceuse dévoile pour la 1ère fois le visage de sa fille (image)

L’influenceuse Ivoirienne Emmanuelle Keita a finalement dévoilé le visage de sa fille, à l’occasion de son anniversaire ce vendredi 1er juillet. Une belle surprise qui a bien évidemment suscité l’admiration des internautes.

Très active sur les réseaux sociaux, Emmanuelle Keita n’a tout de même pas l’habitude de parler de tous les détails de sa vie privée sur la toile. En ce premier jour du mois de juillet, qui lui rappelle d’ailleurs le jour où elle est devenue mère pour la première fois, l’influenceuse n’a pas hésité à partager sa joie avec ses plusieurs milliers de followers.

En effet, dans un post sur ses réseaux sociaux, Emmanuelle Keita a partagé quelques photos de sa fille, tout en prenant le soin de lui témoigner son amour et surtout combien de fois sa venue sur terre a impacté positivement son existence.

« Le 1 er juillet à 1h01 mn à la Pisam d´Abidjan , je devins maman pour la 1 ère fois … Mon unique fille , ma meilleure amie , une version très améliorée de moi , ma pierre précieuse, mon Émeraude , je bénirai indéfiniment le ciel de t’avoir comme enfant … quelle richesse !!!! Joyeux anniversaire girl », a écrit Emmanuelle Keita.

Un message très sublime qui n’a pas manqué de réveiller le sens des internautes. A travers des commentaires, ces derniers ont félicité la business woman pour avoir eu la grâce de la maternité.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Emma Lohoues : l’actrice ivoirienne en séjour à Dubaï, l’affaire « Porta Potty » relancée

Emma Lohoues, au-delà de sa florissante carrière d'actrice, jouit d'une grande...

Nollywood: Top 8 des actrices nigérianes qui se sont mariées très jeunes

De nombreuses stars de Noollywood se sont mariées alors qu'elle étaient...
P