Live logo
Live logo
spot_img

Elon Musk rêve de racheter Liverpool

AccueilSportFootballElon Musk rêve de racheter Liverpool
-Publicité-

Le club de Liverpool pourrait changer de propriétaire alors que le milliardaire américain, Elon Musk, rêve de s’offrir l’écurie anglaise.

Malgré les démentis de son propriétaire Fenway Sports Group, Liverpool continue d’attirer les spéculations concernant une éventuelle vente. Dans une interview à Times Radio, Errol Musk, le père d’Elon Musk, a confié que son fils serait intéressé par un rachat du célèbre club de la Mersey.

« Je ne peux pas faire de commentaires, sinon ils vont augmenter le prix ! Mais oui, il a exprimé son désir. Cela ne signifie pas qu’il va l’acheter, mais il aimerait bien. Tout le monde voudrait ce club, moi aussi », a déclaré Errol Musk dans des propos relayées par The Sun .

Il a également évoqué les liens familiaux avec la ville : « Sa grand-mère est née à Liverpool, et nous avons de la famille là-bas. Nous avons même eu la chance de rencontrer certains membres des Beatles. »

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

« J’espère te voir à la Coupe du monde 2026 », Gianni Infantino à Cristiano Ronaldo

Officiel: Marcelo raccroche définitivement les crampons

Nigeria

France: l’Olympique de Marseille célèbre l’ex-défenseur nigérian Taiwo Taye

Coupe du Roi: le groupe du Barça face à Valence

Coupe du Roi: deux clubs déjà qualifiés pour les demi-finales

Man City: « Il n’est pas bien mentalement », Thierry Henry sur Pep Guardiola

Nigeria

Premier League: Mikel Obi désigne le meilleur joueur de tous les temps

Real Madrid: Kylian Mbappé élu joueur du mois de janvier

Bénin

Mercato: au chômage, Anaane Tidjani a trouvé du travail en Libye

Cameroun

CAF: écarté de l’élection, Samuel Eto’o saisit le TAS