AccueilPeopleCélébrité«Elle est une..." Singuila dit enfin toute la vérité sur sa relation avec Charlotte Dipanda
Moov Africa Start up challenge

«Elle est une… » Singuila dit enfin toute la vérité sur sa relation avec Charlotte Dipanda

Invité sur le plateau de la chaîne congolaise B-one music lors de son récent passage à Kinshasa, l’artiste Singuila s’est une fois encore prononcé sur sa relation avec la chanteuse camerounaise Charlotte Dipanda.

C’est désormais un secret de polichinelle. L’artiste français d’origine congolaise Singuila connu pour son charme s’affiche souvent très complice avec la diva camerounaise Charlotte Dipanda à chaque fois qu’il en trouve l’occasion. Les deux artistes qui ont été coachs de l’émission musicale « The voice » Afrique francophone ont vécu dans une promiscuité qui a très vite éveillé les soupçons de leurs fans.

Reçu sur l’émission musicale animée par Papy Mboma ce dimanche 31 juillet 2022, le Docteur Love a dit entretenir des bonnes relations avec Charlotte Dipanda. Interrogé sur le genre de relation qui les lie, Singui n’a pas fait dans la dentelle. « Charlotte Dipanda est une amie, une artiste que j’aime beaucoup » A-t-il révélé.

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que l’auteur du titre Rossignol se prononce sur les rumeurs à propos de sa prétendue relation amoureuse avec la chanteuse camerounaise. Lors de son passage sur un média Ivoirien en 2021, le chanteur avait clairement indiqué qu’il n’a jamais eu de contact corporels entre lui et Charlotte Dipanda. « Quand je bosse avec une chanteuse, on pense que je la saute« , avait déclaré Singuila.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Serey Dié: sa compagne Josey, méconnaissable après son 2è accouchement (photo)

La chanteuse Josey a fait sa première apparition publique depuis la...

France : Ferre Gola fond en larmes après sa libération de prison

Très ému après sa libération de prison, le chanteur congolais Ferre...

Tayc : un web-humoriste ivoirien dézingue l’artiste franco-camerounais

Au cœur d'une vive polémique, depuis son double concert des 12...
P