AccueilPeopleCélébritéÉlisabeth Borne "en couple avec une femme" ? La 1ère ministre répond aux rumeurs

Élisabeth Borne « en couple avec une femme » ? La 1ère ministre répond aux rumeurs

Annoncée en couple avec une femme, la première ministre française Élisabeth Borne a mis fin aux polémiques dans une interview accordée au magazine Têtu.

Alors que des rumeurs sous-entendent que la première ministre française a eu une histoire avec une femme dans le passé, Élisabeth Borne a décidé de mettre les points sur les « i ». Dans un entretien, la successeur de Jean Castex a fait des confidences sur sa jeunesse tout en faisant de sa vie sentimentale son jardin secret.

« Le magazine gay Têtu, auquel elle a accordé un entretien avant de partir en vacances, a mis les pieds dans le plat, l’interrogeant sur ces rumeurs qui prétendent qu’elle aurait été ‘en couple avec une femme' », a écrit le Monde. Et à la première ministre de démentir:  « Si c’est le cas, je ne vois pas pourquoi je ne l’aurais pas dit », va-t-elle clarifier.

En ce qui concerne son compagnon, Elisabeth Borne est restée peu bavarde. Elle n’en parle jamais d’ailleurs. En juillet dernier, elle avait évoqué au magazine Elle les raisons de son silence sur son compagnon. « Écoute, j’ai un mec, je le vois de temps en temps, mais je ne veux pas qu’on l’emmerde ! », a-t-elle expliqué comme pour faire sienne le fameux adage qui dit: « Pour vivre heureux, vivons cachés. »

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Didier Drogba convoité par cette chanteuse ? Voici la photo qui sonne l’alarme

Lors du Championnat africain de Maracana, dit CAM Tchin-Tchin, Didier Drogba...

Gims quitté par sa femme DemDem? Le rappeur brise le silence et clarifie

Le rappeur franco-congolais Gims s'est enfin prononcé sur les rumeurs annonçant...
P