Elim CAN 2021 – Bénin vs Sierra Leone: départ des Écureuils pour Conakry ce samedi
Pour le fameux match Bénin-Sierra Leone comptant pour la 6è journée des éliminatoires de la CAN 2021, les Écureuils s’envolent pour Conakry ce samedi 12 juin 2021.

A la suite de la délocalisation du match Bénin-Sierra Leone, les Écureuils vont prendre leur vol pour la Guinée Conakry ce samedi à 13 heures 50 minutes. Les poulains de Michel Dussuyer affrontent le lundi 14 juin 2021, les Leone Stars de la Sierra Leone dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires Can Cameroun 2021.
Ainsi, les joueurs et le staff technique sont tous attendus à l’aéroport international Bernardin Gantin de Cotonou après leur dernière séance d’entraînement prévue pour ce samedi 12 juin à 9h 15 au stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou.
Selon les informations de BENIN WEB TV, le défenseur Olivier Verdon qui souffrait d’un mal de dos a repris les séances d’entrainement depuis mercredi 9 juin.
Articles liés
Mondial U17: les Amazones battent le Burkina Faso et passent au second tour
Présidentielle 2026: Nicéphore Soglo lance un appel à la mobilisation autour de Wadagni
Présidentielle du 12 avril 2026: l’ANIP détaille les modalités de vérification et de vote
Bénin : les Guépards s’imposent contre la Guinée (1-0) après leur succès face au Liberia