Sergio Ramos pourrait s’offrir une dernière aventure, en Afrique à Zamalek, alors que le club égyptien souhaite s’attacher les services du défenseur espagnol.
L’Afrique pour la prochaine destination de Sergio Ramos? Sans club depuis son départ de Séville, le défenseur espagnol pourrait rebondir à Zamalek. Selon les informations de ce vendredi du média AS, l’ancienne gloire madrilène serait en discussion avec le club égyptien pour une arrivée cette saison.
« J’ai contacté les agents de Sergio et le joueur n’a aucune objection à venir en Égypte. Les différences financières entre le défenseur espagnol et le club ne sont pas si grandes. Les pourparlers ne sont pas terminés, ils ont simplement été reportés jusqu’après la Super Coupe d’Afrique», a de son côté confié à la presse, Omar Zaalouk, un intermédiaire du club égyptien.
Contacté par AS, le clan Sergio Ramos a confirmé l’intérêt de l’écurie cairote pour son protégé mais a assuré n’avoir jusqu’ici reçu aucune offre officielle. Affaire à suivre…….