Le sélectionneur de l’Egypte Rui Vitória, a libéré plus tôt que prévu Mohamed Salah lors de cette trêve internationale. Le Pharaon retourne donc en Angleterre.
Dans le cadre de la trêve internationale de septembre, l’Egypte a disputé un match amical contre le Niger, remporté 3-0, le vendredi dernier. Au cours de la rencontre, Mohamed Salah s’est illustré en inscrivant un doublé. Visiblement satisfait par la performance de son attaquant, le sélectionneur des Pharaons Rui Vitória a décidé de libérer le buteur de Liverpool plus tôt que prévu.
L’ancien joueur de la Roma quitte donc le rassemblement des siens et ne participera pas au match amical, qui se déroulera en Égypte, prévu ce mardi contre le Liberia. Ce dernier retourne à Liverpool. Il n’est pas le seul qui quitte le rassemblement égyptien, puisque Mostafa Mohamed et Ahmed Fatouh ont également été libérés
Mohamed Salah pourra donc bénéficier d’un repos bien mérité avant la reprise de la Premier League. Les Reds affronteront d’ailleurs Brighton samedi prochain pour leur première rencontre depuis leur victoire contre l’Ajax d’Amsterdam en Ligue des Champions le 13 septembre dernier (2-1).