Education au Bénin: vers le reversement de 43 enseignants communautaires et autres en ACE (liste)
Bonne nouvelle pour les enseignants communautaires, éducatrices, éducateurs et autres agents occasionnels en service sous la tutelle des directeurs départementaux des enseignements maternels et primaire. Par une note en date du 05 Avril 2022, ces personnels sont invités à constituer leur dossier pour être reversés comme agents contractuels de l’Etat (ACE).

A travers une note de service en date du 05 Avril 2022 envoyée aux directeurs départementaux des enseignements maternels et primaires par le secrétaire général du ministère de ce sous ordre d’enseignement, 43 enseignants communautaires, éducatrices, éducateurs et autres agents occasionnels sont en voie de devenir des agents contractuels de l’Etat.
Dans la note de service, il est demandé aux directeurs départementaux de l’enseignement maternel et primaire d’inviter ces enseignants communautaires et autres en service sous leurs ordres et dont les noms ne figurent pas dans le répertoire validé par le conseil des ministres à constituer leurs dossiers de reversement en Agent contractuels de l’Etat (Ace).
Liste des enseignants concernés



Articles liés
Secteur de l’énergie au Bénin: la SBEE injecte plus de 19 milliards de FCFA pour moderniser son réseau électrique
Bepc 2026 au Bénin: liste des 3 meilleurs par département
Bénin: l’affaire Dangnivo est un dossier au goût d’inachevé selon Anselme Amoussou
Ouémé-Plateau: L’ANM effectue un contrôle inopiné sur les produits préemballés et les instruments de mesure
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.