A l’instar de ses coéquipiers à la Juventus et en équipe de France, Paul Pogba a également reçu le soutien de sa compagne, Zulay, qui a réagi à la suspension du milieu de terrain pour quatre ans pour dopage.
Le verdict est tombé pour Paul Pogba. Accusé de dopage, le milieu de terrain de la Juventus est suspendu pour quatre ans de toute activité liée au football. La décision a été annoncée ce jeudi par le tribunal antidopage italien. Le champion du monde 2018 avait été contrôlé positif à la testostérone le 20 août dernier, à l’issue de la première journée de la Serie A.
S’il a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il va faire appel de cette lourde sanction, qui pourrait précipiter la fin de sa carrière (le joueur aurait 35 ans au terme de sa sanction), auprès du Tribunal arbitral du sport (TAS), Paul Pogba reçoit depuis l’annonce du verdict, des messages de soutien de la part de ses coéquipiers et de sa famille.
La dernière en date a été sa femme, Zulay, qui a également commenté le long post de son mari, en réaction à la sentence à lui infligée par le tribunal antidopage italien. «La vérité prévaudra toujours mon roi, reste fort comme tu l’as toujours été.» Des mots qui ont sans doute fait chaud au cÅ“ur du Français.