Après l’annonce de la fin de leur carrière, DJ Congélateur va déposer une plainte contre son manager pour maltraitance, violence physique et détournement.
Manadja Confirmé est dans de beaux draps. Après avoir annoncé la fin de leur collaboration, DJ Congélateur a décidé de porter plainte contre son désormais ex manager pour maltraitance.
C’est la révélation faite par Tiesco Le Sultan ce vendredi sur l’émission Wam de Willy Dumbo. Selon lui, Manadja Confirmé “le frappe, le maltraite, ne lui donne pas l’argent”.
“Manadja Confirmé détient les réseaux sociaux monétisés de Dj Congélateur. Il faut qu’il les lui rende. (…) Ce n’est pas parce que tu as rendu service à un petit, tu l’as enlevé au village, qu’il va devenir ton esclave. Nous sommes en 2023. Tout travail a un salaire”, a-t-il ajouté. D’après Tiesco Le Sultan, une plainte a été déposée auprès des autorités policières afin que Manadja Confirmé réponde de ses actes.
De son côté, l’animateur Willy Dumbo souhaiterait que les deux parties parvienne à un règlement à l’amiable. Pour y parvenir, il a annoncé une confrontation entre Manadja Confirmé et Dj Congélateur sur le plateau du WAM la semaine prochaine.
Cette plainte fait suite à la décision de Dj Congélateur de mettre fin à sa collaboration avec Manadja Confirmé, le manager avec qui il a connu son plus grand succès.