Yves Roland Jay Jay, ex chargé de communication de feu DJ Arafat est responsable des bads buzz de l’artiste sur les réseaux sociaux. Il l’a reconnu publiquement dans un entretien accordé à un média ivoirien.
Yves Roland Jay Jay est un ancien collaborateur de DJ Arafat. Il a travaillé avec lui quatre ans durant en tant que chargé de communication à la Yorogang. Selon les informations, Yves Roland est celui qui a donné le goût du bad buzz à Arafat en répondant à des sorties de la star qui, à l’époque amplifiaient des polémiques.
« oui j’étais à la base des bads buzz d’Arafat, tout ça c’est la communication, il n’y a pas de mauvaise com…’’., a reconnu Yves Roland Jay jay cité par Abidjanshow. Toujours très actif dans le showbiz ivoire, l’ancien chargé de communication de Dj Arafat, Yves Roland Jay Jay a été nommé en juin 2022 au poste de directeur Afrique francophone de Bblack Africa, une chaîne de télévision qui permet de mettre à l’honneur la culture audiovisuelle d’Afrique.
A ce poste, Yves Roland Jay Jay démontre son immense talent de communicateur qui fait sa réputation dans l’univers du showbiz africain. A tout ceci s’ajoute sa propre structure dénommée KGS Innovation qui a réussi à positionner l’artiste Jojo le barbu en tant qu’une valeur sûre du rap ivoirien.
Yves Roland Jay Jay est également le manager général de la chanteuse et animatrice télé, Teeyah.