Iman Drogba, la fille de l’ex-footballeur ivoirien, Didier Drogba, est aux anges. Et, pour cause, la célébrité en devenir a soufflé une bougie, de plus.
Il est connu, de tous, que les enfants de stars sont, aussi, des stars ou, du moins, des stars en devenir. De ce fait, les faits et gestes des enfants de célébrités, que leurs parents soient chanteurs ou footballeurs ; mannequins ou acteurs, sont scrutés à la lettre.
À lire aussi : Côte d’Ivoire : une nounou met du Mentholatum dans les yeux d’un bébé de 9 mois, les raisons …
Des vrais paparazzis aux autres influenceurs, avides de scoops, en passant par de simples abonnés des réseaux sociaux, la progéniture des célébrités est surveillée, comme de l’huile sur le feu. Il est su, de tous, que le jour, le plus mémorable de l’année, pour un être humain, c’est son jour de naissance.
Le dernier enfant à avoir été passé à la loupe des réseaux sociaux, c’est la fille de Didier Drogba, Iman. La fille de l’ex-footballeur international a soufflé une bougie, de plus. Hier, 13 mars 2022, en effet, Iman Drogba a fêté un an, de plus, et cette nouvelle n’est pas passée, inaperçue.
À lire aussi : Côte d’Ivoire : «Â Je ne suis pas en guerre avec Makosso », confie Apoutchou National
Pour l’occasion, la jeune femme, qui s’est mise à l’honneur, pour ses 20 ans, n’a pas fait les chose à moitié. Iman s’est, donc, saisie de son compte Instagram, pour publier, dans la section « Story », photos et vidéos de ce moment de pur bonheur, qu’elle a partagé avec des proches et amis.
Iman, qui est le fruit de l’union, entre Didier Drogba et Lala Diakité, est venue au monde, le 13 mars 2002.