AccueilA la Une«Depuis quand mougou (faire l'amour) est interdit par la loi ?» ces propos du sulfureux Makosso scandalisent la toile

«Depuis quand mougou (faire l’amour) est interdit par la loi ?» ces propos du sulfureux Makosso scandalisent la toile

Le polémiste pasteur, Général Camille Makosso, sévèrement taclé sur la toile, après son passage sur la chaîne NCI, est revenu à la charge. Il a dit ses 04 vérités à ses détracteurs.

Après son passage sur la Nouvelle Chaîne Ivoirienne (NCI), le Général Camille Makosso est sujette aux critiques de la part des internautes.

Scandalisé par les critiques, il a tapé du poing sur la table à travers une vidéo publiée sur sa page Facebook. L’homme de Dieu a fait carrément savoir qu’il n’a pas honte de révéler au grand public ses parties de jambes en l’air.

« Depuis quand mougou (faire l’amour) c’est interdit par la loi ? Fumer la drogue, c’est interdit, voler, c’est interdit, mais Maplorly (faire l’amour, NDLR)? La chose la plus douce après Dieu et l’argent ! Moi je ne vis pas pour qu’on m’aime, mais je vis pour qu’on me déteste parce que plus on te déteste plus tu vis longtemps ! Plus on t’aime, tu meurs vite, plus on te déteste tu vis longtemps ! », a laissé entendre le sulfureux Makosso.

Pour rappel, lors de son passage sur l’émission Yvidero’show, diffusée sur la chaîne NCI dont un extrait a été publié sur la toile, l’homme de Dieu a fait savoir qu’il a eu des relations sexuelles avec la web comédienne Sarra Messan.

« Dans une période de ma vie, aux environs de 2019, j’ai tenté un divorce avec ma femme, Maman Tatiana(…) C’est dans cette période de faiblesse qu’un petit Gibier est venu dans mes bras en disant « tu es l’amour de ma vie ! » J’ai goûté le gibier. Que le Seigneur ait pitié de mon âme, le pêcheur que je suis ! Y a des gibiers, quand ils viennent, tu ne peux pas chasser comme ça ! Elle m’a contacté, elle m’a dit qu’elle est fan de moi, c’est un mouvement et puis papitou le magnifique n’est pas converti », a soutenu Makosso.

spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Mercato: la décision du PSG au sujet de Cristiano Ronaldo

Annoncé sur le départ de Manchester United, Cristiano Ronaldo n'ira pas...

CEDEAO: un énième sommet décisif pour le Mali, le Burkina et la Guinée

Les dirigeants des pays membres de la Communauté Economique des Etats...
P