AccueilPeopleShowbizDéfaut de professionnalisme et d'engagement ? Le concert de Fally Ipupa annulé en Allemagne

Défaut de professionnalisme et d’engagement ? Le concert de Fally Ipupa annulé en Allemagne

Le concert du chanteur franco congolais Fally Ipupa initialement prévu pour le mercredi 23 juin 2022 à Düsseldorf, Mitsubishi Electric Halle en Allemagne est annulé par le promoteur de l’évènement.

Le jeudi 16 Juin 2022, le producteur du Tokooss II Golden Tour de Faly Ipupa a annulé le concert du chanteur prévu pour la semaine prochaine. « Le promoteur de l’évènement nous a informé du report de cet évènement pour une date ultérieure inconnue. la nouvelle date n’est pas encore déterminée. Le billet acheter sera valable pour la prochaine date » a indiqué l’équipe managériale du chanteur sur Instagram.

Si certaines sources proches de l’événement expliquent l’annulation de l’événement par « le manque de professionnalisme et non respect des engagements » de la part de Fally Ipupa, l’artiste dénonce quant à lui, la défaillance de l’organisateur.

« Le remboursement des places se fera auprès des points de vente auxquels les places ont été achetées« , a assuré l’équipe managériale de Fally Ipupa qui précise que les autres concerts de la tournée sont maintenus. Annoncé depuis plusieurs mois, ce spectacle entre dans le cadre de la tournée musicale de Fally Ipupa baptisée « Tokooss II Golden Tour ».

spot_img

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P