Décès de Pelé: les hommages de deux légendes disparues
Johann Cruyff et Diego Maradona ont, par la voix de leurs descendants, rendu un hommage au Roi Pelé décédé ce jeudi des suites d’un cancer du côlon.

Johann Cruyff et Diego Maradona ont, par la voix de leurs descendants, rendu un hommage au Roi Pelé décédé ce jeudi des suites d’un cancer du côlon.
Il s’est battu jusqu’au dernier moment, mais le roi Pelé a finalement rendu les armes face à son cancer. La légende brésilienne, trois fois vainqueur de la Coupe du monde, est décédée ce jeudi à 82 ans à l’hôpital Albert Einstein de Sao Paulo. Une disparition qui a ému toute la planète foot. De Cristiano Ronaldo à Kylian Mbappé, en passant par Neymar et Messi, tous ont rendu un hommage à celui qui est considéré par beaucoup comme le meilleur joueur de tous les temps.
De nombreux messages auxquels s’ajoutent ceux de deux légendes disparues. En effet, Johann Cruyff et Diego Maradona ont, par la voix de leurs familles respectives qui entretiennent leurs mémoires, rendu également un hommage au Roi Pelé. L’ancien prodige néerlandais a publié un bref « Reposez en paix, Roi Pelé,» sur les réseaux sociaux, imité par la légende du football argentin, «Repose en paix Roi Pelé. C’est comme ça que nous nous souviendrons de toi, toujours».
Rest in peace, Rei @Pele. pic.twitter.com/h9f2ry3O0W
Pour rappel, Johan Cruyff est décédé en 2016, tandis que Diego Maradona, lui, a rendu l’âme en 2020. Ces deux légendes ont marqué ce sport tout comme Pelé, qui a marqué 767 buts en 831 matchs officiels au cours de sa glorieuse carrière.
Articles liés
Norbert Tarayre révèle ses plans pour la Saint-Valentin
Karine Le Marchand fait lire par son huissier le pire message reçu : « Ton père t’a abandonné, il avait bien raison »
Jeffrey Epstein: l’entourage d’Emmanuel Macron assure qu’aucune trace n’apparaît dans les fichiers d’entrées/sorties de l’Élysée
Anne-Élisabeth Lemoine présente ses excuses après un quiproquo avec Bertrand Chameroy dans C à vous