AccueilPeopleCélébritéDebordo prévient les présidents de clubs: "Si Drogba n'est pas élu président de la FIF..."
Moov Africa Start up challenge

Debordo prévient les présidents de clubs: « Si Drogba n’est pas élu président de la FIF… »

Alors que l’élection du président de la Fédération Ivoirienne de Football se déroule ce samedi à Yamoussoukro, l’artiste Debordo Leekunfa a tenu à mettre en garde les présidents de clubs à propos de la non élection de Dider Drogba.

Après plusieurs jours de campagnes et de débats houleux, les présidents de clubs se sont finalement réunis en Assemblée générale ce samedi 23 avril 2022 à la Fondation Félix Houphouët-Boigny de Yamoussoukro, pour l’élection du nouveau président de la FIF.

Très impatient d’apprendre la victoire de son candidat qui n’est rien d’autre que l’ancien capitaine des Eléphants de la Côte d’Ivoire Didier Drogba également en lice pour ce duel, l’artiste coupé décalé Debordo Leekunfa connu pour ses propos délirants est monté au créneau pour mettre en garde les électeurs.

 »Mon ami Infantino et moi le miimii, président des légionnaires de Côte d’Ivoire et du monde, mettons en garde. S’il n’y pas Drogba Didier à la tête de la FIF, sanctions immédiates : exclusion de la Côte d’Ivoire sur toute activité sportive liée au football pendant 20 ans, exclusion de tous les clubs de foot de Côte d’Ivoire des différentes compétitions africaines, annulation du championnat ivoirien, retrait de toutes les chaînes de télé, en l’occurrence Canal + et autres, résiliation et dissolution de contrat avec tout sponsor et marque en collaboration avec le foot ivoirien. Retrait et annulation de la prochaine CAN en juin 2023. Les autres sanctions arrivent », a prévenu le Mimi national à travers un post sur sa page Facebook.

Pour l’heure, le suspens plane toujours autour des résultats de l’élection. D’ici quelques heures, le président de la Fédération Ivoirienne de Football sera connu.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P