AccueilPeopleCélébritéDavido: très bonne nouvelle pour les fans de la star nigériane

Davido: très bonne nouvelle pour les fans de la star nigériane

C’est désormais officiel. Après avoir manqué sa prestation pour la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde Qatar 2022 en raison de la mort de son fils, Davido va finalement se rattraper le 18 décembre prochain pour la finale de la grande messe du football.

Davido a décidé de reprendre sa carrière en main après la dure épreuve liée à la disparition de son fils. Pour preuve, le chanteur a confirmé sa présence à la cérémonie de clôture de la Coupe du monde le 18 décembre prochain pour une prestation d’envergure.

Initialement programmé pour prester à l’ouverture de la Coupe du monde Qatar 2022 le 20 novembre 2022, Davido n’a malheureusement pas pu effectuer le déplacement à cause de la situation malheureuse qu’il traverse depuis la fin du mois d’octobre dernier. Très affecté par la mort de son fils Ifeanyi issu de sa relation avec Chioma, le chanteur a dû annuler tous ses évènements du mois de novembre y compris le concert à la cérémonie d’ouverture du mondial 2022.

Mais à quelques jours de la finale de la compétition, Davido a décidé de reprendre ses forces pour le bonheur de ses fans. Eh oui ! L’auteur du tube « Jowo » se produira lors de la cérémonie de clôture de la Coupe du monde 2022 au Qatar le 18 décembre.

En effet, la bonne nouvelle a été annoncée ce jeudi par le célèbre homme d’affaires chinois, Stephen Hung à travers un post sur son Instagram. « Tellement heureux que mon frère #davido ait confirmé qu’il se produirait lors de la cérémonie de clôture de la Coupe du monde au Qatar. J’ai hâte de le voir là-bas », a-t-il écrit.

Faut-il le rappeler, Davido est resté à l’écart des réseaux sociaux et des événements depuis le décès de son fils, Ifeanyi, le 31 octobre. Le chanteur et sa femme Chioma ont finalement fait leur première apparition publique la semaine dernière lors de la cérémonie d’investiture de l’oncle de Davido, Ademola Adeleke en tant que gouverneur de l’État d’Osun.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P