AccueilPeopleCélébritéDavido offre une bourse d’étude de 5ans à un jeune étudiant Ghanéen (image)

Davido offre une bourse d’étude de 5ans à un jeune étudiant Ghanéen (image)

La superstar nigériane David Adedeji Adeleke, a offert une bourse complète à un certain Morro Suleyman, un jeune Ghanéen qui a obtenu le parallèle A1 dans toutes les matières  au West African Examinations Council (WAEC).

Il y a quelques jours, les images d’un jeune étudiant ghanéen identifié sous le nom de Morro Suleyman ont fait le chou gras des réseaux sociaux. Selon les informations, le jeune homme a obtenu un score A1 parallèle après avoir siégé au Conseil des examens de l’Afrique de l’Ouest (WAEC) en 2021, mais n’a pas été en mesure de passer au niveau universitaire pour des raisons financières.

En effet malgré ses performances aussi impressionnantes à l’examen, Suleyman est resté assis à la maison parce que ses parents ne disposent pas des moyens financiers nécessaires pour l’inscrire à l’université. C’est alors qu’un internaute a partagé l’histoire du jeune étudiant sur les réseaux sociaux tout en lançant un appel à l’aide aux personnes de bonne volonté.

Réagissant à cet appel, Davido s’est rendu sur ses pages de médias sociaux pour demander à tous les internautes de l’aider à entrer en contact avec le jeune étudiant. Quelques heures plus tard, Davido a annoncé qu’il a réussi a retrouver Suleyman et lui avait accordé une bourse de cinq ans à l’Université Adeleke. Il a également ajouté que Suleyman bénéficiera d’un logement et d’une allocation gratuits pendant son séjour à l’université.

« Nous avons contacté Suleyman qui vit au Ghana et il a reçu une bourse complète de 4/5 ans à l’université d’Adeleke .. logement et allocation inclus! Que Dieu vous bénisse tous .. #wrblo », a-t-il tweeté.

Et comme l’on pouvait s’y attendre, cette annonce a suscité une avalanche de réactions dans le rang de ses fans. Plusieurs internautes ont pris d’assaut la section des commentaires pour remercier le chanteur nigérian qui vient une fois encore de montrer son côté philanthropique.

spot_img

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P