Quelques jours après avoir partagé son expérience en tant que père de jumeaux, Davido se retrouve à nouveau sous les projecteurs. La superstar nigériane vient de s’offrir un luxueux jet privé Bombardier 7500 en ce début du mois d’avril.
Le chanteur et producteur d’afrobeats, David Adeleke, a fait l’acquisition de son troisième jet privé. Il s’agit d’un impressionnant modèle Bombardier, précisément le Global 7500, qui est le plus grand biréacteur d’affaires proposé par la marque. Davido a lui-même partagé cette bonne nouvelle avec ses fans via un post sur son compte désormais connu sous le nom de Twitter.
Le Global 7500 est réputé pour son design élégant, ses performances exceptionnelles et son confort luxueux, avec une autonomie pouvant dépasser les 13 000 kilomètres. Bien que la star n’ait pas divulgué le montant exact de son nouveau jet privé, cette acquisition représente un investissement significatif. Selon les informations disponibles, le Global 7500 est évalué à plus de 70 millions de dollars lorsqu’il est acheté neuf.
Avec son fuselage allongé et ses caractéristiques de pointe, notamment une autonomie record parmi les avions d’affaires actuellement en production, le nouveau jet privé de Davido incarne le luxe et la sophistication à leur plus haut niveau.