Au détour d’un post, sur les réseaux sociaux, Davido, la célébrité nigériane de la musique, a avoué être obsédé par ses enfants.
Ces derniers temps, Davido a la cote, serait-on tenté de dire ! La star nigériane de la musique est, apparemment, aux anges. En témoigne son dernier post, en date, sur Twitter.
À lire aussi : Angleterre : ce pasteur fait pleuvoir des liasses de billets sur Davido, la star nigériane, et choque la toile (vidéo)
Le célèbre chanteur nigérian, au 10,5 millions d’abonnés, sur la plateforme de microblogging, a publié un message, hier, 10 mars 2022, sur Twitter, dans lequel il a avoué être obsédé par ses enfants. « Je suis obsédé par mes enfants », a-t-il tweeté.
3 enfants, en tout
En 2015, le premier enfant de Davido, Imade, que le chanteur a eu avec Sophia Momodu, venait au monde. La fille aînée de l’artiste a hérité du prénom de la défunte mère de la star, Veronique Imade Adeleke.
Sa deuxième fille, Hailey, dont la mère s’appelle Amanda, est venue au monde, en 2017.
Le troisième enfant et premier fils de l’artiste naît, en 2019, et se nomme Ifeanyi. Le nom complet du fruit de l’union, entre Davido et Chioma Rawland, la mère d’Ifeanyi, c’est David Ifeanyi Adededji Adeleke Jr.
Pour la petite histoire, les parents d’Ifeanyi devaient se marier, juste, après la venue au monde de leur rejeton ; mais, à cause de quelques petits problèmes, les noces n’ont, finalement, pas eu lieu.
Il y a quelques jours, Davido donnait un concert, à guichet fermé, à l’02 Arena, à Londres. C’était l’occasion pour le fils de l’homme d’affaires et milliardaire, Adededji Adeleke, d’offrir un beau cadeau à Ifeanyi et sa mère, en les faisant déplacer, jusque sur le sol londonien, à bord d’un jet privé.
Suite à cela, les internautes avaient spéculé sur un éventuel nouveau rapprochement, entre le chanteur et sa fiancée, Chioma. Affaire à suivre …