Accueil People Célébrité Daphne enceinte ? la chanteuse répond enfin aux rumeurs sur sa supposée...

Daphne enceinte ? la chanteuse répond enfin aux rumeurs sur sa supposée grossesse

Daphne répond aux rumeurs sur sa grossesse

Alors qu’elle se trouve depuis quelques jours au centre d’une grosse rumeur de grossesse, la célèbre chanteuse camerounaise Daphne est enfin sortie de son silence pour siffler la fin de la récréation.

Daphne fait partie sans doute des chanteuses africaines les plus en vogue actuellement. Un peu discrète ces derniers temps sur le plan musical après la sortie de son titre « La-bas » il y a 8 mois, certains internautes ont très vite rapporté que la chanteuse camerounaise serait enceinte de son premier enfant.

Même si certains de ses fans continuent de prendre cette nouvelle avec des pincettes, une nouvelle voix a encore semé le doute dans la journée de ce mercredi. En effet, une page d’information people a partagé un cliché de la chanteuse avec comme légende: « Félicitations à Daphne car elle est enceinte de jumeaux ».

Alors que les internautes ont commencé par adresser leur félicitation à la chanteuse d’afropop, l’auteure de « Calé » a vite profité de l’occasion pour éclairer la lanterne des uns et des autres. « Merci beaucoup pour la prophétie. J’ai hâte d’être enceinte » a simplement écrit la chanteuse pour siffler ainsi la fin de la polémique.

Pour rappel, la chanteuse camerounaise s’est mariée traditionnellement en novembre 2020 à Yaoundé au Cameroun avec son fiancé William Sama. Un mariage qui est survenu quelques jours après qu’elle ne révèle avoir été victime d’un viol alors qu’elle était encore enfant.

Supposée grossesse de Daphne / La chanteuse camerounaise dit toute la vérité enfin
Daphne répond enfin aux rumeurs sur sa supposée grossesse

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

P